Galan / Lima et Ortega / Marraro remportent le Master de Cascais au Portugal. La pluie s’est invitée à la fête mais la compétition s’est terminée sous les ovations cet après-midi. On retiendra chez les messieurs la 3e victoire pour la paire hispano-brésilienne et le retour aux affaires pour les Martas.
Galan/ Lima : et de 3 !
Ale Galan et Pablo Lima remportent leur 3è titre de la saison sur 4 tournois disputés. Ils battent en finale la paire Tello/Chingotto ( 6/4 6/4 ) qui elle jouait sa première finale d’un master après avoir vaincu en demi finale les numéros 1 mondiaux; Sanyo et Maxi Sanchez ( 7/5 6/3).
Pour atteindre cette finale, Galan/Lima ont triomphé de la paire Bela/Tapia sur le score sévère de 6/1 6/2
Les Martas : de retour au sommet
Cela faisait 2 mois que les Martas n’avaient pas remporté une étape du World Padel Tour après s’être inclinées en demi-finale à Mijas et à Madrid.
Il était important pour elles de remporter cette étape de Cascais pour maintenir leur rang de numéros 1 mondiales et elles le savaient.
Une finale qu’elles dominent face à la paire Salazar/Sanchez ( 7/5 6/3) pour remporter leur 6è victoire de l’année.
Pauline Renvoisé fait partie du top 30 français. Elle est photographe, mais aussi et surtout docteur en pharmacie. Elle permet au site d’avoir une touche médicale et féminine dans le contenu.