C’est la grande surprise de ce début d’année sur le circuit Premier Padel au Riyad P1 en Arabie Saoudite avec l’élimination en quarts de finale de Fede Chingotto et Alejandro Galán, tête de série n°2, face à la nouvelle paire Pablo Cardona et Leo Augsburger, tête de série n°9. Une victoire en trois sets : 6/3 4/6 6/3.
Il y a quelques jours, Alejandro Galán déclarait : “La paire qui pourrait surprendre, c’est Cardona / Augsburger.” Une prédiction qui s’est révélée exacte, puisque cette jeune équipe réalise un parcours sans faute depuis le début du tournoi, avec un niveau de jeu impressionnant.

En demi-finale, Cardona / Augsburger affrontera la tête de série n°3, Stupa / Lebrón, un duel attendu avec beaucoup d’intérêt. Cardona / Augsburger pourra-t-elle confirmer son excellente dynamique ? Avec un tel niveau et cette victoire face à la tête de série n°2, elle aborde cette rencontre presque en favorite face à la ts3.
Parmi les nouvelles paires à surveiller, Chozas / Ruiz est actuellement opposée à la tête de série n°1

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.