Alejandro Galán met fin aux rumeurs : la paire qu’il forme avec Federico Chingotto continuera sur le circuit en 2025. Une annonce qui confirme la confiance mutuelle et les ambitions élevées des deux joueurs pour la saison à venir.
Une ambition intacte
Ale Galán a déclaré : « Il n’y a aucun doute sur mon projet avec Chingotto en 2025. J’ai atteint mon meilleur niveau avec lui et, en travaillant bien pendant la pré-saison et en apportant quelques ajustements, nous pouvons être encore plus compétitifs. » Des mots qui montrent leur détermination à viser le sommet et la confiance en leur collaboration pour aller chercher les numéro 1 mondiaux Tapia et Coello.
Un duo prometteur pour la place numéro 1 mondial
La saison 2024 a permis à Galán et Chingotto de poser les bases d’un projet solide, ponctué de victoires importantes mais aussi des contre performances notamment du au niveau exceptionnel de Tapia et Coello. En ajustant certains détails pendant la pré-saison, la paire espère franchir un nouveau cap et se positionner comme de sérieux candidats pour la place de numéro 1 mondial en 2025.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !