On avait anticipé de belles choses entre Nacho Gadea et Seba Nerone sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. Au final, ils se séparent et ne seront restés ensemble.

Alors que leurs expériences semblaient parler pour eux, les résultats n’ont pas décollé en 2020. Ils n’ont jamais réussi à trouver la bonne alchimie sur le terrain pour obtenir de bonnes performances.

En 2020, ce fut néanmoins compliqué de pouvoir se régler. La faute à des terrains parfois très rapides, à des conditions peut-être inédites pour ces anciens du padel.

On aurait voulu les voir quelques tournois de plus ensemble. Mais sur twitter, le message est clair : c’est terminé entre ces deux champions.

La question se pose toujours : Ne faut-il pas persister pour voir si une paire fonctionne / dysfonctionne vraiment ? Est-ce qu’en 6 tournois, c’est suffisant pour se faire un avis ?

La paire hispano-argentine ne poursuivra donc pas. Les deux joueurs n’ont pour l’instant pas dit avec qu’ils allaient jouer lors des prochains Open.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.