Lancées à partir ce dimanche 10 Juillet, les qualifications du Greenweez Paris Premier Padel Major ont rencontré un probant succès auprès du public. Retour en images sur cette fabuleuse journée !

Si le tableau final de la compétition ne démarrait qu’aujourd’hui, il était possible depuis hier d’assister aux rencontres sur les pistes de Roland-Garros. Apparemment la nouvelle n’est pas passée inaperçue, car les courts annexes ont quasiment fait carton plein. Et ce, alors qu’il ne s’agissait que du premier tour des qualifications !

Public-Court-numero-2-Greenweez-Paris-Premier-Padel-Major

Que ce soit le court n°2 ou le court n°3 sur lesquels les tricolores étaient programmés, le public a parfaitement répondu présent pour pousser derrière les paires Cancel/Guichard et Auradou/Vives. Malheureusement si les deux paires se sont inclinées, respectivement contre Grinda/Rivera et Nicoletti/Ortega, les Français auront pu compter sur un public enflammé qui aura démontré son soutien sans faille du premier au dernier point.

(Retrouvez les résultats des qualifications ici : Greenweez Paris Premier Padel Major : les résultats de dimanche)

Autant vous dire que l’on s’attend à une superbe ambiance toute la semaine Porte d’Auteuil !

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.