ACTUALITÉSMarquesKelme Padel

Focus sur la PANTHER by Kelme

La raquette PANTHER est fabriquée avec un voile de carbone au lieu du classique carbone entrelacé qui devait être rempli de résines. Les faces de cette raquette sont donc de carbone continu , ce que confère une agréable sensation à chaque coup de la balle.

Présentation de la raquette:

Sa couleur violette a une image unisex.

Type de joueur:

Il s’agit d’une raquette  dirigée à un joueur d’un niveau avancé- qui cherche de la sécurité à chaque coup,quand il joue depuis le fond du court et aussi quand il est prêt du filet, soit avec des coups de puissance ou de contrôle.

Caractéristiques techniques

Sa forme est ronde, contour de 38 milimètres et un poids de 360 a 375 grammes.

Les matériaux ultilisés sont le carbon fiber et kelvar pour le cadre, ce qui lui confère de la résistance et rigidité., pour plus de contrôle. La raquette a quatre couches de  fibre de verre entrelacées avec une couche de carbone,  cela la rend résistante et puissante. Le noyau est fabriqué avec de la gomme HARD EVA, qui fait très peu de vibrations et en même temps apporte de la puissance.

Important pour les joueurs avec des problèmes aux coudes.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X