Comme nous l’avons fait il y a peu avec la gamme Galactica de chez Dunlop, nous allons nous concentrer aujourd’hui sur l’autre joyau de la marque : l’Aero-Star.

L’Aero-Star est la gamme premium focalisée sur la puissance. Des palas, qui, comme vous allez le voir, ne manquent pas d’arguments au moment de faire parler la poudre.

Aero-Star Pro

Ramiro Moyano Pala Dunlop WPT Brussels Open 2022

Il suffit de vous dire que c’est la pala empoignée par Ramiro Moyano, et vous comprenez tout de suite que c’est un modèle qui ne manque pas de puissance. En effet, grâce à sa mousse Eva Pro et ses faces en carbone 12k, l’Aero-Star Pro bénéficie d’un toucher sec, parfait pour ajouter de la précision et de la consistance à vos frappes ! Grâce à son sweet-spot étendu et son pont Tri-Clamp elle vous permettra de faire mouche à chaque fois !

Dunlop-Aero-Star-Pro

Poids : 370g

Aero-Star

C’est une version un peu moins agressive de l’Aero-Star Pro. Si elle reprend la même construction et la même mousse, l’Aero-Star bénéficie d’un équilibre moins en tête que celui de sa grande sœur. De même, le poids a été réduit de 5 grammes. Le tout pour un peu moins de puissance, mais un peu plus de contrôle. A vous de voir ce dont vous avez le plus besoin !

Poids : 365g

Aero-Star Lite

C’est la version plus légère et plus confortable de l’Aero-Star. Amputée de 15 grammes, et dotée d’une mousse Ultrasoft, cette Aero-Star Lite sera particulièrement adaptée aux joueuses qui veulent de la puissance mais avec davantage de maniabilité et de confort.

Poids : 350g

Aero-Star Team

Voilà une pala qu’il ne faut pas confondre avec l’Aero-Star. Bien qu’elle partage avec cette dernière son poids, sa mousse, et son équilibre, l’Aero-Star Team ne dispose pas de carbone 12k sur les faces, ce qui la rend un peu plus souple. Parfaite pour ces joueurs qui veulent une raquette puissance de grande qualité mais qui veulent un toucher un peu plus doux.

Poids : 365g

Aero-Star Junior

Vous l’aurez compris, c’est la version conçue pour les plus jeunes d’entre nous. Avec sa forme hybride, son poids plume, sa mousse Ultrasoft et son profil réduit, elle sera idéale pour les juniors mais aussi pour tous ceux qui veulent un maximum de confort et de légèreté.

Poids : 320g

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !