Cette semaine, plusieurs Tricolores sont engagés sur différents tournois du FIP Tour, répartis entre l’Europe et l’Asie. De quoi continuer à engranger des points…

FIP Bronze Cordenons

C’est sans doute à Cordenons, en Italie, que les espoirs français sont les plus nombreux cette semaine. En tête d’affiche, on retrouve Dylan Guichard aux côtés de Maxime Joris, avec un changement notable : Joris jouera à gauche. Ils sont tête de série 2 du tournoi.

Autre tricolore à suivre : Julien Seurin, récent vainqueur du FIP Bronze de Kuala Lumpur, sera associé à l’Espagnol Antonio Varo Ramos. Les deux hommes forment la tête de série 5.

Chez les dames, Steffi Merah sera associée à Lisa Rachel Phillips. Les deux joueuses bénéficieront du statut de tête de série 4 et tenteront de briller dans un tableau dense.

FIP Bronze Indonesia (Bali)

Direction l’Asie pour Rafael Marquet qui sera en lice cette semaine au FIP Bronze Indonesia à Bali. Il fera équipe avec Aram Kocharyan. Les deux joueurs tenteront de sortir des qualifications pour intégrer le tableau principal.

FIP Bronze Lyttos Beach (Crète)

En Grèce, sur le tournoi organisé à Lyttos Beach, on retrouvera Romain Sichez en duo avec le Luxembourgeois Clément Pelt.

Chez les dames, Charlotte Soubrié et Louise Bahurel (TS6) tenteront de faire un bon parcours ensemble, tout comme Cassandra Senjean et Manon Marcarie, qui seront également engagées dans ce tournoi féminin.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !