Six joueurs Français (six hommes, une femme) ont décidé de se rendre en Égypte cette semaine pour y disputer le FIP Rise D-Bay.
Chez les messieurs, on retrouvera les gagnants du FIP Promotion de Chiba, Manuel Vives et Julien Seurin, qui quittent l’Asie pour l’Afrique. Manuel et Julien formeront la tête de série 2 de la compétition.
En tête de série 4, on retrouve un autre joueur tricolore, Philémon Raichman, qui est associé au joueur local Georges Wakim.
Une association inédite entre Arthur Hugounenq et Timéo Fonteny sera également présente dans ce FIP Rise D-Bay. Enfin, Derek Gerson partagera la piste avec le Grec Sioulis.
Chez les filles, on suivra le parcours d’Elodie Invernon et de la Néerlandaise Van Der Hoek, qui forment la tête de série numéro 2.
Les inscrits :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !