C’est parti pour les demi-finales du FIP Star de Mijas. Dans le tableau féminin les favorites sont au rendez-vous, ce qui n’est pas le cas chez les messieurs !

Chez les dames

Les 4 premières têtes de série sont au rendez-vous des demi-finales, avec des victoires expéditives en quarts de finale. Pour leur premier tournoi ensemble, Alix Collombon et Angela Caro Cantin ont chuté face à la tête de série numéro 2, Villalba/Fernandez De Osso :  3/6 1/6.

Les affiches des demi-finales qui se jouent dès 16h00 aujourd’hui sont les suivantes :

  • Villalba/Fernandez De Osso vs Las Heras/Mesa, suivi de
  • Virseda/Martinez vs Talavan/Rufo

Chez les messieurs

Chez les hommes, c’est un peu tout le contraire puisque les 3 premières têtes de série ne sont plus dans le tableau ! Les tombeurs de Bergeron/Tison en huitièmes de finale, Jesus Moya et Edu Alonso n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires en quarts aujourd’hui : 6/1 6/3, et ils auront un gros match à jouer en demi-finale face à la tête de série 4, Patiniotis/Sanz !

Les affiches des demi-finales qui démarrent également à 16h00 sont les suivantes :

  • Tamame/Gadea vs Mendez/Oria, suivi de
  •  Patiniotis/Sanz vs Moya/Alonso

 

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !