Pour leur premier match ensemble, Benjamin Tison et Johan Bergeron se sont imposés, en seizièmes de finale du FIP Star de Mijas !

Benjamin Tison tient sa revanche face à Melendez/Gonzalez ! Pour leur premier match ensemble cette saison, Benjamin et Johan ont dominé la paire espagnole 6/3 6/4.Une victoire qui leur permet de se hisser en huitièmes de finale, où ils affronteront, à 19h30, Jesus Moya et Eduardo Alonso, vainqueurs de la tête de série numéro 1, Juani Mieres et Javier Barahona, 3/6 6/4 6/4 !

La tête de série numéro 2 de ce tableau masculin, Godo Diaz/Yanguas, a également eu très chaud, face à un joueur bien connu en France, Aitor Garcia, et son partenaire Pedro Vera. Une victoire au bout du suspense 3/6 7/6 7/5 !

Chez les filles victoire sans problème d’Alix Collombon et Angela Caro Cantin au premier tour, 6/4 6/2 face à Varo/Vano. Elles affrontent en ce moment Navarro/Navarro pour une place en quarts de finale.

Défaite en revanche pour Léa Godallier et Xenia Clasca, qui ‘inclinent dans un combat de plus de deux heures, dehors, dans des conditions dantesques, face à Piltcher/Schuck 1/6 6/4 4/6.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !