Les paires franco-espagnoles Tison/Zapata et Castello/Collombon se sont imposées aujourd’hui au FIP Star Gran Canaria.
Favorites pour le titre, Alix Collombon et Jessica Castello n’ont laissé aucune chance à la paire Silvan Ramiro/Huertas Talamin. Une victoire qui leur permet de se hisser en quarts de finale. Elles joueront demain à 12h00.
Chez les messieurs, débuts plus compliqués en seizièmes pour Teo Zapata et Benjamin Tison qui ont eu besoin de trois manches pour dominer la paire locale Rodriguez/Rodriguez. Après avoir perdu le premier, le binôme franco-espagnol a lâché les chevaux pour remporter les deux manches suivantes sur le score de 6/2.
Grâce à ce succès, Benjamin et Teo rejouent ce soir, en huitièmes de finale, face à Adrian Ronco (129) et Luis Pozo (175) !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !