Brandon Sfez est le seul français a avoir réussi à passer le cap du premier tour du Fip Star d’Elche. Il rejouera ce soir, à 19h30.

Dans un tableau décimé par les WO, 12 au total (7 au premier tour, 5 au deuxième), les Français n’ont pas vraiment connu une matinée prolifique…

En effet l’aventure dans cet Elche FIP Star s’arrête au premier tour des previa pour trois d’entre-eux. Loïc Le Panse et son partenaire , ont été dominés eux deux sets 6/4 6/0 par Guiral Mallart / Alos Boal. Thomas Leygue et Nicolas Trancart ont eux réussi à remporter une manche mais s’inclinent finalement face à Martinez Sanchez / Sager Nagel : 6/3 4/6 6/4.

Pour la délégation française, il ne reste donc que Brandon Sfez dans ces previa ! Le jeune français et son partenaire Diego Rosell ont dominé Lopez Guichot/ Saez Verdu 6/4 6/2. Ils rejouent ce soir à 19h30, face à Contell Castillo / Fallas Mena, qui se sont passés ce matin…par WO…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !