Ils étaient les favoris de ce FIP Star Cairo II, mais Johan Bergeron et Benjamin Tison ne vont finalement pas pouvoir se rendre en Égypte.
En effet, en raison d’un vol de passeport, le Francilien ne peut pas voyager au Caire, si bien que la paire tricolore a été contrainte de faire forfait pour la compétition. Un coup dur pour la tête de série numéro 1 du tournoi.
En leur absence, la lutte pour le titre s’annonce d’autant plus indécise, avec plusieurs paires qui voudront tirer leur épingle du jeu, comme la nouvelle tête de série 1 Aliaga/Ramirez, ou bien sûr la tête de série 3 composée de Roger Aromi et Jérémy Scatena. Le Français, présent sur l’affiche du tournoi, aura forcément envie de performer et de tenter de gagner encore quelques places au classement FIP !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !