Comme l’année dernière, le World Padel Tour Sardegna Open sera précédé d’un FIP Star qui aura lieu à Cagliari. Une sorte de répétition générale pour les paires en manque de points.
C’est une fois de plus du beau monde qui fait le déplacement à Cagliari pour le FIP Star de Sardaigne. Chez les messieurs on retrouve des paires habituées de ces tournois, comme Diestro/Fernandez Cano, Sans/Zaratiegui ou Alonso/Moya. C’est un tableau très relevé pour un FIP Star auquel nous aurons droit, avec de nombreux joueurs des tableaux principaux du WPT. A noter l’association inédite entre l’Argentin Ramiro Moyano et le local Lorenzo Rossi !
Côté Français, Bastien Blanqué et Pablo González Neria, qui sortent d’un tournoi plutôt réussi à Cascais, tenteront de tirer leur épingle du jeu.
Chez les filles, Léa Godallier et Ariadna Cañellas tenteront d’oublier leur déception de Cascais lors de ce FIP Star. Tête de série numéro 1, la paire franco-espagnole devra se méfier de plusieurs paires des tableaux principaux du WPT comme Bidahorria/Vivancos ou Ruiz Soto/Blanco. Attention également aux Italiennes Orsi/Sussarello, Marchetti/Pappacena ou Stellato/Tommasi qui chercheront évidemment à briller à domicile !
Pour consulter la liste des inscrits, c’est par ICI.
Nous vous communiquerons les tableaux dès qu’ils seront sortis.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !