La finale a été dominée de la tête et des épaules par les favorites Laura Lujan et Marta Arellano, opposées à la tête de série 2, Carla Touly et Ana Dominguez. La paire Lujan / Arellano s’offre donc le tout premier FIP Star Beau Plan !

Cette finale a rapidement tourné à l’avantage de Laura Lujan et Marta Arellano. Le break a été précoce dans la première manche et s’il y a eu du répondant chez Touly / Dominguez, l’addition s’est ensuite salée. Avec un double-break en poche, le duo Lujan / Arellano a logiquement remporté la première manche 6/2.

La seconde manche a été à l’image de la première. Carla Touly et Ana Dominguez ne sont pas parvenues à trouver les solutions face aux deux jeunes joueuses espagnoles. Démunies et particulièrement embêtées par un vent capricieux, Carla et Ana ont laissé filer leur jeu de service, une nouvelle fois. Laura Lujan et Marta Arellano étaient trop sereines pour être rattrapées. Et si elles n’ont pas converti leur première balle de match sur le service de leurs adversaires, elles ne se sont pas fait prier lors de leur engagement !

Victoire : 6/2 6/2.

Stats finale FIP Star Beau Plan

La rencontre s’est terminée au bout d’une heure de match ! Pour Carla Touly, le repos n’est pas pour tout de suite. En effet, la native de Montbrison est engagée sur le FIP Platinum Mexico, toujours aux côtés d’Ana Dominguez.

Ce n’est pas fini à l’île Maurice puisqu’il reste la finale messieurs, toujours à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.