À Almaty, les tricolores ont fait le job. Engagés au FIP Silver Kazakhstan, Julien Seurin / Pablo Pastor et Carla Touly / Louise Bahurel ont validé leur billet pour les quarts de finale avec des scores secs.

Seurin et Pastor sans concession

Après une entrée en lice expéditive (6/0 6/1), Julien Seurin et Pablo Pastor ont remis ça en huitièmes face à Poliakov / Neykov : victoire 6/0 6/1. La voie est dégagée après le forfait de la tête de série 1. En quarts, ils retrouveront Clément Pelt et Juan Ignacio Balzola. Leur match est prévu à 16h.

Touly et Bahurel réussissent leurs débuts

Première association internationale réussie pour Carla Touly et Louise Bahurel. Face aux Turques Sahin / Kutluca, les Françaises ont déroulé 6/0 6/0 pour filer en quarts. Prochain test contre Dilara Torssell et Anna Tulenkova, pas avant 12h30 sur le court 2.

Objectif demi-finales

Des tableaux ouverts et deux paires françaises en confiance. Avec ces prestations, Seurin/Pastor et Touly/Bahurel peuvent viser clairement les demi-finales.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !