Dylan Guichard et Ramiro Moyano continuent leur parcours au FIP Silver Dezhou en s’imposant en quart de finale face à la paire Philemon Raichman / Menno Nolten. Une victoire obtenue en deux sets 6/3 7/6, dans un match disputé où les détails ont fait la différence.
Le duel entre les deux paires a été tendu. Mais dans les moments décisifs, Guichard et Moyano ont su se montrer plus solides, notamment dans le tie-break du deuxième set.
Après ce succès, Guichard et Moyano se préparent à un gros défi en demi-finale où ils retrouveront demain la tête de série 2, Marco Cassetta et Jose Luis Gonzalez. Ces derniers ont montré leur solidité depuis le début du tournoi en enchaînant les victoires sans laisser trop de marge à leurs adversaires.
L’horaire du match reste à définir.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !