Nos deux paires françaises Collombon / Ginier et Bergeron / Tison réalisent un parcours parfait au FIP RISE de Rome au Villa Pamphili Padel Club.

Pour l’instant, “c’est boucherie“, nous raconte Kevin Fonseca, votre consultant et commentateur, qui n’a pas raté une miette de l’épopée française en Italie.

Jessica Ginier a rejoint sa coéquipière de toujours Alix Collombon pour réaliser un parcours sans faute pour l’instant. Une demi-finale où les Françaises devront faire attention face à une paire italienne inconnue au bataillon mais qui a cependant fait tomber la tête de série 3 du tableau.

Du côté messieurs, la première paire française poursuit son petit bonhomme de chemin en laissant très peu d’espoir à ses adversaires du jour. Il faut dire que nos Français ont réalisé une prestation parfaite aujourd’hui. Très réguliers, sans baisse de régime, face à des joueurs du World Padel Tour très sérieux, ils réalisent réellement une belle performance et remportent ce match 6/2 6/0 face à I. Amondarain / I. Arrondo.

Prochain match face à J. Muñoz Enrile – J. García Mora. Il s’agit de la tête de série 2 du tableau. Deux joueurs mieux classés que nos Français sur le World Padel Tour.

Pour vous faire patienter, voici une amortie “por la puerta” de Johan Bergeron réalisée à la perfection.

Vous pourrez suivre les matchs de nos Français en direct sur la chaîne Youtube du FIP. 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.