Thomas Vanbauce et Maxime Joris, tête de série 6, sont les seuls Français à s’être qualifiés pour les quarts de finale au FIP Rise Utrecht. Camille Sireix et Bruna Albuquerque Melo ont, quant à elles, étaient éliminées.
Comme hier, Thomas et Maxime auront du batailler, notamment dans le premier set, pour s’imposer dans cette rencontre. Cette fois-ci, c’était face à la paire néerlandaise Simon Bond (865) / Moos Sporken (1732) que les deux joueurs tricolores se sont qualifiés pour les quarts de finale : 7/6(6) 6/2.
Un gros match les attend pour leur quart de finale, puisqu’ils joueront contra la tête de série 3 : Guillem Figuerola Santiago (209) et Miguel Melero Bernal (178).
Camille Sireix et Bruna Albuquerque Melo se sont inclinées, en deux sets également, face à la paire italienne : Giulia Dal Pozzo (160) et Caterina Maria Baldi (139), TS7.
Pour l’heure, à Londres, les matchs sont toujours à cours :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.