Les locaux se sont imposés au FIP Rise d’Utrecht malgré une très belle résistance de la paire franco-espagnole Inzerillo/Ruiz.

Dans une ambiance de feu, avec des spectateurs entièrement acquis à la cause de Meijer et Richters, Inzerillo et Ruiz ne se sont pas laissés impressionner. Le Français et son partenaire remportaient même la première manche au tie-break, calmant un peu les ardeurs du public.

Mais les Hollandais démarraient la deuxième manche tambour battant. Solides, ils prenaient le deuxième set 6/3 et s’offraient un super tie-break des plus indécis (en raison de l’heure avancée, les organisateurs n’avaient pas la possibilité de faire jouer un troisième set).

Et dans ce jeu décisif en dix points, ce sont les locaux qui ont été les plus tranchants et ils s’adjugent le titre chez eux. Score final : 6/7 6/3 10-8.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !