Julien Seurin et Man Vives se sont qualifiés pour les quarts de finale du FIP Rise de Goteborg, tout comme Philémon Raichman et son coéquipier Thijs Roper.
En ouverture de la journée sur le Court Central, Philémon Raichman et le Hollandais Thijs Roper ont failli se faire surprendre dans leur huitième de finale. Les deux hommes ont eu besoin de trois manches pour venir à bout du Norvégien Fredrik Ask et du Belge François Azzola : 6/4 – 4/6 – 6/3. Le Français s’illustre en tant que joueur de droite cette semaine, et cela a l’air de bien fonctionner.
Dans l’autre partie de tableau, Julien Seurin et Man Vives sont montés sur le Court 14 à 10h30. Les Bleus ont livré une prestation sérieuse pour se défaire de la paire locale composée d’Isak Bäckman et Simon Yitbarek : 6/4 – 6/2.
Seurin et Vivès (TS3) disputeront leur quart de finale sur le même terrain, de quoi garder les bons repères. Ils seront opposés aux Espagnols Josep Aymerich Belmunt et Victor Tur Checa, têtes de série numéro cinq du tableau.
Philémon Raichman et Thijs Roper sont prévus en deuxième rotation après 16h30 sur le Court Central à nouveau. Vous pourrez probablement assister à cette partie sur la chaîne Youtube de la FIP.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !