Le premier tour du FIP Rise de Stratford se jouait ce jeudi et comme nous vous le disions précédemment, quatre Françaises et un Français étaient présents sur les pistes anglaises.
Trois d’entre-elles seront présentes au deuxième tour. En effet, les paires Invernon / Gibson, Dardaine / Maligo et Touly / Vilela se sont toutes imposées pour leur entrée en lice. En revanche, défaite du duo Buteau / Costa dans un match accroché face à la tête de série 8 Norton / Van Der Hoek. Score final : 6/2 2/6 1/6.
Ce vendredi nous aurons un affrontement entre Françaises avec le match Touly / Vilela vs Invernon / Gibson. L’assurance donc d’avoir au moins une représentante tricolore en quart de finale.
Chez les garçons, la bonne surprise vient de la paire formée par le jeune François Rajnic et le local Weller. En effet, la paire franco-britannique a remporté ses deux matchs de previas et se qualifie pour le tableau final où elle retrouvera la tête de série 7, Gonzalez / Olivera.
On suivra également les débuts dans la compétition de Philémon Raichman et Maxime Joris qui affrontent la paire 8, Figuerola / Florensa.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !