Il n’y aura pas de finale non plus du côté de la Norvège pour Benjamin Tison et Clément Geens, éliminés par la paire Windalh/Marmolejo. Dimanche noir pour les tricolores dans les tournois de la FIP, avec une nouvelle défaite pour un Français.
La rencontre de Benjamin et Clément allait forcément être compliquée. Windalh (51) et Marmolejo (81) avaient fait un très bon tournoi jusqu’à présent. Les trois sets de cette rencontre ont été très accrochés, avec notamment le gain de la première manche par la paire franco-belge.
Malheureusement, Clément et Benjamin se sont fait remonter dans la rencontre. Et au terme d’un très gros combat face à la tête de série 1, ils finissent par s’incliner : 7/6 5/7 4/6.
Prochaine échéance pour les deux joueurs, le FIP Rise Bourg-en-Bresse. Benjamin Tison jouera aux côtés de l’Espagnol Aitor Garcia Bassas. Et Clément Geens sera aux côtés de Jérôme Inzerillo.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.