Thomas Leygue est le seul Français encore en lice au FIP Rise Mol. Aux côtés de Clément Geens, il s’est qualifié pour le dernier carré du tournoi. En revanche, l’aventure s’arrête aux portes des quarts de finale pour Philémon Raichman et Jérôme Peeters, et aux portes des demies pour Élodie Invernon et Rosalie Van Der Hoek.
Thomas Leygue et Clément Geens n’ont, pour le moment, pas perdu le moindre set dans ce tournoi. Ils rejoueront demain matin face à Lorenzo Di Giovanni et Riccardo Sinicropi (TS3).
Philémon Raichman et Jérôme Peeters se sont inclinés en trois sets lors dès 8e face à Julio Pulido Alegre (469) / Hugo Portillo (423) : 6/3 3/6 6/3. Quelques regrets pour la paire franco-belge qui était pourtant bien revenue dans ce match.
L’aventure s’arrête aux quarts de finale pour Invernon et Van Der Hoek, balayées par la paire locale An-Sophie Mestach et Elyne Boeykens : 6/1 6/0.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.