Le FIP Rise Mol en Belgique se poursuit notamment grâce aux victoires d’Adrien Maigret / Jérôme Inzerillo et de Thomas Leygue / Ferran Insa Sotillo, qui accèdent tous deux aux demi-finales.
Clément Geens et Nicolas Deloyer complètent le trio gagnant avec les têtes de série n°2, 3 et 4 qui répondent présents.
Dans la partie supérieure du tableau, nous aurons, sur le papier, une confrontation qui pourrait paraître déséquilibrée entre la tête de série n°3, Inzerillo / Maigret, et Van Opstal / Wunner (respectivement 428ᵉ et 507ᵉ au classement FIP). Cette dernière paire, germano-néerlandaise, a su profiter à merveille du forfait de la tête de série n°1 du tournoi.
La paire française réalise un bon tournoi avec de belles victoires, particulièrement en quart de finale face à la tête de série n°5, la paire néerlandaise Bram / Sten.
Dans la partie inférieure du tableau, la tête de série n°3, la paire belge Clément Geens / Maxime Deloyer, effectue également un très bon tournoi. Elle a notamment éliminé la tête de série n°6, la paire espagnole Maniucov / Costa, en deux sets : 6/2, 6/0.
La paire française Thomas Leygue / Ferran Insa Sotillo est dans la même dynamique. Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer n’ont rien pu faire aujourd’hui face à la tête de série n°2, en subissant une défaite en deux sets : 6/2, 6/0.
Les demi-finales auront lieu à 11 h, suivies de la finale à 14 h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.