Manuel Vives et Eneko Arija (TS4) ont remporté le choc de la journée lors des demi-finales du FIP Rise Londres, face à Julien Seurin et Maxime Moreau (TS2). La paire franco-espagnole est attendue en fin de journée pour la finale.
Man Vives et Eneko Arija n’ont laissé aucune chance au nouveau duo Seurin / Moreau, en remportant leur rencontre 6/3 6/3. Il s’agissait d’un match très attendu entre les deux anciens partenaires Seurin et Vives, longtemps coéquipiers sur le circuit international.
Cette victoire permet donc à la tête de série 4 de se hisser en finale de ce tournoi à Londres. Pour l’heure, les adversaires de la paire franco-espagnole ne sont pas connus. Ils pourraient jouer, soit contre la tête de série 1, Antonio Fernandez (44) et Jose Jimenez Casas (67). Soit la tête de série 3, Gerard Arnaldos Serrano (152) et Javier Rodriguez Marquez (154).
Une finale que vous pourrez suivre sur la chaîne YouTube de la FIP :
L’aventure s’est également arrêtée pour Carla Touly et Natividad Lopez Diaz face à Eugenia Guimet Bigas (169) et Maria Laura Ferreyra (145). Une défaite sans appel pour la tête de série 4 : 6/2 6/0.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.