Nous aurons au total quatre Français en demi-finale du FIP Rise London, que ce soit chez les dames ou chez les messieurs, avec au moins un Français assuré d’une place en finale. C’est la bonne nouvelle de la soirée.
Moreau / Seurin : sur le fil !
Nous aurons au moins un joueur français en finale du FIP Rise London chez les messieurs. En effet, ce soir, la paire Moreau/Seurin, tête de série n°2, a réussi à surmonter le défi posé par la paire espagnole Guimet Bigas/Trillas Garcia, tête de série n°8, en s’imposant en trois sets : 6/4, 6/7, 6/4. Ce match, qui s’est terminé tard, ouvre à la paire française les portes de la demi-finale, où elle affrontera la paire franco-espagnole Vives/Arija Ochoa de Alda.
La tête de série n°4 du tournoi a aisément accédé à la demi-finale après avoir dominé la paire française De Meyer/Raichman sur le score sans appel de 6/1, 6/1. Jusqu’à présent, la paire franco-espagnole n’a pas eu à forcer dans ce tournoi, mais elle partira cette fois en tant qu’outsider lors de sa demi-finale contre la tête de série n°2, en bas du tableau. La demi-finale est prévue pour demain à midi.
Touly / Lopez Diaz : ça déroule
Chez les dames, l’aventure de Carla Touly et Natividad Lopez Diaz se poursuit sereinement après une victoire expéditive en deux sets face à Ligotti/Terranova : 6/3, 6/0. En demi-finale, elles affronteront, dans le bas du tableau, la paire Guimet Bigas/Ferreyra, qui a éliminé la tête de série n°2 en quart de finale. La demi-finale se jouera demain matin à 9h30.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.