Le FIP Rise London débute avec une forte présence française, et la journée d’aujourd’hui sera entièrement dédiée aux compétitions masculines. Les dames ne commenceront leur tournoi que samedi.
La bonne nouvelle pour Kevin Graff est que, quoi qu’il arrive, il obtiendra ses premiers points sur le FIP Tour. En effet, son aventure commence en seizièmes de finale, ce qui lui garantit au moins un point en cas de défaite. Graff et son partenaire Ambrose affronteront la paire locale Salisbury / Patacho sur la piste centrale du tournoi vers 13h30.
La tête de série n°4, composée de Manu Vives et Eneko Arija Ochoa de Alda, jouera également son premier match aujourd’hui, face aux lucky losers Bains / Burnett-Smith, aux alentours de 16h.
Dorian de Meyer et Philémon Raichman, têtes de série n°7, seront quant à eux opposés à une paire issue des qualifications, Zahui / Kashdan, à 15h15.
Le match phare de la journée au FIP Rise London sera celui de la tête de série n°1, Fernandez / Jimenez, contre la paire française Hugounenq / Vincent. Cette rencontre est prévue pour 17h. Enfin, la tête de série n°2, la paire Seurin / Moreau, fera son entrée en lice face à Vega / Langan.
(NB : ce sont les heures locales annoncées)
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.