Après la demi-finale de Vanbauce et De Meyer en Thaïlande, c’est au tour de Carla Touly de briller en Asie, avec sa partenaire Nelida Brito. La paire franco-argentine s’est qualifiée pour le dernier carré du FIP Rise Kuwait Steel.
Lors de leur première rencontre, Carla et Nelida étaient opposées à la paire locale, Aseel Alkandari et Reem Alsharhan, sans classement à la FIP. Les deux joueuses ont survolé leur rencontre, 6/0 6/0, et se sont qualifiées pour les 1/16.
Lors des seizièmes, la tête de série numéro 7 a largement dominé la tête de série numéro 9, Carolina Gallo et Fatma Al Nabhani, 6/2 6/0.
En quart, rencontre et niveau XXL de la part de la paire franco-argentine, qui a largement dominé la tête de série numéro 3, Lucia Perez Parra et Jana Al Bin Ali. Score final : 6/0 6/1.
La Française continue sur sa bonne lancée et confirme sa forme du moment, après sa finale dans la capitale londonienne.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.