Après avoir dominé sans problème les Tunisiens Lallahom et El Aroui au deuxième tour des previas du FIP Rise de Kaunas, Pierre Vincent et Arthur Hugounenq ont encore signé un succès probant avec une victoire 6/0 6/0 face aux Britanniques Bewley et Garton ! Une victoire qui propulse les Français dans le tableau principal de la compétition.

Pas de carton plein toutefois pour la délégation tricolore puisque Nathan Courrin et Derek Gerson ont subi la loi des Espagnols Sanchez et Miñano (7/6 6/1).

Nous aurons donc 8 représentants de l’Hexagone dans le tableau principal de ce FIP Rise lituanien demain et la bonne nouvelle c’est que vous pourrez suivre le premier tour de Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce qui seront opposés à 13h00 heure française aux Espagnols Reca et Tejero Delgado. Pour suivre la rencontre :

Julien Seurin et Adrien Maigret auront un premier match à prendre avec sérieux puisqu’il faudra passer la paire polonaise Jerzy Janowicz / Maciej Naduk (26e paire du tournoi). Un match que l’on pourra certainement voir sur la chaîne Youtube de Julien Seurin.

L’ancien 13e joueur mondial de tennis renaît au padel. On a pu l’apercevoir lors des Jeux Européens 2023 qui ont eu lieu à Cracovie l’année dernière.

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.