Les cinq Français engagés sur le FIP Rise de Jeddah sont en huitième de finale. Thomas Leygue et son partenaire espagnol Miguel Gonzalez, têtes de série numéro 1 du tournoi, sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale.
Tout comme Dylan Guichard et le Belge Clément Geens, têtes de série numéro 3, ainsi que Julien Seurin et Maxime Moreau, têtes de série numéro 5.
Manuel Vives et son partenaire espagnol Eneko Arija ont dû passer par un seizième de finale, qu’ils ont facilement remporté face aux Saoudiens Sattam Alsharani et Omar Althagib sur le score de 6/1 6/2.
Les huitièmes de finale des Français :
- Vers 18h, court 9 – Thomas Leygue / Miguel Gonzalez – Miguel Oliveira (475) / Diogo Jesus (848)
- Vers 18h, court 8 – Dylan Guichard / Clément Geens – Pier Giulio Farabbi (250) / Victor Ortega Garcia (307)
- Vers 18h, court 5 – Julien Seurin / Maxime Moreau – Luis Sempere Ortega (605) / Jose Antonio Arcos (546)
- À 18h, court 2 – Manuel Vives / Eneko Arija – Abdulelah Alhumaid (1709) / Salem Alhebshi (1709)
Le programme complet des huitièmes de finale :
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !


































































































P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand : Bernard / Peloux et Lelarge / Du Gardin au rendez-vous pour le titre
P1000 Padel Break Bondues – Deknuydt / Forichon face à Couturier / Tardy : l’affiche attendue en finale
P1000 Padel Factory Lescar : Fabas et Sarrat tiennent leur rang et retrouveront Razimbaud / Roux en finale
Jorge Martínez : « Au début, nous croyions plus en Galán que lui-même »
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
P1000 Padel Factory Lescar – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 – Une armada de prétendants et un seul titre : ça va saigner à Agen
P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand – Résultats / Live / Programmation
Delfi Brea : de Buenos Aires à la place de numéro 1 mondiale Red Bull retrace son parcours dans un documentaire
Pol Hernández / Manu Castaño lancent leur nouveau projet au FIP Platinum Lyon
FIP Tour : Collombon / Sharifova déroulent, Bahurel les rejoint en quarts, Martin en demi-finale à Nairobi
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?