Au FIP Rise Houten, il ne reste plus de joueurs français en lice. Du côté masculin, nous étions déjà au courant que les duos Maigret / Inzerillo et Moreau / Salandro avaient dû déclarer forfait en vue de leur prochaine participation au Paris Major à Roland Garros. Pour la paire franco-italienne, la compétition parisienne débutera dès les qualifications.
C’est incontestablement un coup dur pour la compétition néerlandaise, car elle voit partir les têtes de série 2 et 3. La paire espagnole Mouliaa / Gaspar semble désormais en position de force pour remporter le tournoi.
Toujours chez les messieurs, pas de surprise pour la paire franco-belge, Ludovic Hutzemakers / Sacha Rodriguez Vasquez qui s’incline face à la tête de série 8 du tournoi, la paire belge Jerôme Peeters / François Azzola.
Du côté féminin : les duos franco-espagnols et franco-belges, composés de Mélissa Martin / Bruna Albuquerque et Marie-Amélie Dardaine / Marie Maligo, ont été éliminés dès les huitièmes de finale.
Il n’y a plus de joueurs français en lice aux Pays-Bas.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.