La finale du FIP Rise Padel Kings d’Hoorn au Pays-Bas va nous offrir une affiche inédite entre deux nouvelles paires : Zapata/Gadea et Quilez/Tison !

A peine séparés, voilà que Benjamin Tison et Teo Zapata vont se retrouver dans une finale, cette fois-ci comme adversaires ! On attend donc évidemment un match très spectaculaire entre les deux nouveaux binômes que sont Gadea/Zapata et Quilez/Tison.

En demi-finale, les Espagnols ont eu besoin de trois sets pour écarter le Belge Nick Braet et son coéquipier néerlandais Andy De Brujne : 4/6 6/0 6/1.

La paire franco-espagnole a quant à elle dominé les joueurs du WPT Borja Yribarren et Boris Castro en trois manches également : 6/1 4/6 6/4.

La finale masculine aura lieu à 14h00, après la finale dames qui oppose les deux paires qui ont survolé le tournoi, Blanco/Ruiz Soto d’un côté, et Caro/Soriano de l’autre !

Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous, et c’est maintenant !

Finale dames

Finale hommes

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !