Après avoir remporté leur premier match dans les previas du FIP Rise d’Hambourg, Yoan Boronad et Timéo Fonteny se sont inclinés lors du match qualificatif pour le tableau final.
Après avoir sorti les Espagnols Calvo et Guerrero au terme d’un gros combat pour leur entrée en lice (6/4 4/6 7/6(2)), les deux espoirs français n’ont pas pu confirmer au tour suivant.
C’est la paire hollandaise Notenboom / Van Betuw, tête de série 3 des previas, qui a éliminé les deux jeunes joueurs tricolores : 6/3 6/4.
Le tableau final se jouera donc sans Timéo et Yoan mais avec tout de même des membres de la délégation tricolore. Il y aura d’ailleurs un affrontement “entre Français” au premier tour : Thomas Vanbauce et Nicolas Rouanet affrontent Max Moreau et son partenaire espagnol Alberto Garcia (TS2).
De leur côté, Philémon Raichman et le Néerlandais Roper vont croiser le fer avec la tête de série 4 Mercadal / Jensen.
On notera que Julien Seurin et Adrien Maigret ont finalement déclaré forfait pour la compétition, Adrien étant touché à une cheville.
Mise à jour 10h40 : Lucky-losers, Fonteny et Boronad jouent ce matin au premier tour du tableau principal
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !