Il n’y aura pas de finale pour Maxime Joris et Thomas Vanbauce au FIP Rise Cordenons, éliminés en deux sets par la paire Figuerola Santiago / Casal Maldonado.
Les Français ne sont pas parvenus à mettre leur jeu en place dans cette demi-finale, subissant la loi de Guillem Figuerola Santiago (208) et Guillermo Casal Maldonado (369). Les joueurs tricolores ont commis trop de fautes dans ce match et ont perdu leur service à plusieurs reprises sans réussir à trouver les réponses pour s’en sortir dans ce match.
Le score est sévère à la fin de cette demi-finale, 6/2 6/2 mais un beau parcours malgré tout pour les Frenchies qui ont sorti la tête de série 2, leurs compatriotes Julien Seurin et Man Vives.
On retrouvera Thomas Vanbauce et Maxime Joris dès cette semaine, aux qualifications du FIP Gold Valladolid.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.