La tête de série 1 de ce FIP Rise de Canet-en-Roussillon aura été intraitable tout au long de la compétition. Elle s’impose 6/3 6/1 en finale.
Pourtant, le scénario aurait pu être différent. En effet, dans une première manche très équilibrée, Jérémy Scatena et Roger Aromi se sont procuré 9 balles de break mais ne sont parvenus à en concrétiser aucune. Un manque de réalisme qui se paye cher face à une paire qui aura pris deux fois le service de ses adversaires sur cinq occasions…
Lancés après le gain du premier set, les Espagnols ont déroulé dans la seconde manche, ne laissant aucune chance à une paire qui semblait clairement payer les efforts fournis lors des deux matchs précédents. Comme sur l’ensemble de la compétition, Mouliaa et Mercadal remportent une victoire en deux sets, et s’adjugent logiquement le titre à Canet.
Désormais, tout ce beau monde va prendre la direction de Venise, où débute demain le tout premier FIP Platinum de l’Histoire !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !