Nous savions qu’il y aurait un tricolore en finale de ce FIP Rise de Canet-en-Roussillon, et c’est Jérémy Scatena qui représentera la France cet après-midi !

Ce fut un très gros combat face à Aitor Garcia et Jérôme Inzerillo ! Sur un ultime point décisif, ce sont finalement Roger Aromi et Jérémy Scatena qui s’imposent en trois sets : 6/4 2/6 6/4. Une superbe performance pour cette paire qui n’était pas favorite sur le papier.

Face à la tête de série 2, il aura fallu cravacher sous le soleil de Canet, et malgré le match en trois sets joué hier, Jérémy et Roger semblaient plus frais sur la fin. Il faut dire qu’Aitor Garcia, qui arrivait de Calanda, a eu une semaine particulièrement chargée, avec sept matchs joués depuis lundi, dont trois en trois sets !

Grâce à leur succès, Aromi et Scatena retrouveront l’ex-coéquipier du Français en finale, Adria Mercadal, et son partenaire Jose Maria Mouliaa !

Pour suivre la rencontre, prévue à 16h30, et précédée d’une exhibition de padel-fauteuil à 15h00, cela se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !