Le tableau du FIP Rise de Canet-en-Roussillon, premier tournoi international se disputant en France en 2021, est sorti. Il va y avoir du spectacle !

Alors qu’il reste encore deux places à octroyer, pour lesquelles se battront certaines des meilleures paires françaises, comme Auradou/Valsot ou Cancel/Grué, l’organisation a déjà communiqué le tableau principal dont les matchs débuteront jeudi.

Dans ce tableau final, on retrouve des joueurs de diverses nationalités : France et Espagne bien sûr, mais aussi Monaco, Chili, Argentine, et même Qatar !

Deux Qataris seront d’ailleurs tête de série numéro un et deux. Mohammed Saadoun Alkuwari est associé à Denis Perino, 59ème joueur du World Padel Tour, et Abdulaziz Al-Kuwari, qui évoluer avec Adrian Blanco, 61ème !

Derrière on retrouve des paires de joueurs de l’équipe de France, comme Bergeron/Tison ou Blanqué/Leygue, mais aussi des joueurs espagnols du World Padel Tour, Muñoz (86)/Ramirez (99) et Arroyo (68)/Ortega (238) en tête !

tableau fip rise canet

Tout cela nous promet de très belles affiches ! Dès mercredi, les qualifications débuteront avec en plus du spectacle proposé par les joueurs, des animations signées French Padel Shop.

@programme animations fip rise canet

Bref, ce tournoi organisé par ADN Padel Event nous promet une très très belle fête dans un cadre magnifique !

N’hésitez pas à suivre la page Facebook d’ADN Padel Event pour vous tenir au courant des dernières nouveautés concernant le tournoi !

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.