Comme dit précédemment, il y aura 12 Français au FIP Rise de Burriana dont les qualifications commencent ce mercredi 26 avril.

Chez les messieurs, on retrouve trois paires tricolores : Tison/Maigret (TS6), Blanqué/Seurin et Cancel/Grué. Toutes débutent directement dans le tableau final.

On espère que Benjamin Tison, touché au mollet au FIP Rise de Bordeaux, pourra tenir sa place cette semaine. Lui et Adrien Maigret, qui forment la tête de série 6, ont rendez-vous avec les Italiens Giulio et Nicoletti.

Bastien Blanqué et Julien Seurin, pour leur premier tournoi ensemble, auront également un coup à jouer face à Rodriguez/Jerez.

Enfin, match intéressant également pour Cancel/Grué face à Pastor/Melero.

Chez les filles, les trois paires françaises démarrent également l’aventure dans le tableau principal. Camille Sireix et Amélie Detriviere n’ont pas été gâté au tirage puisqu’elle héritent de la tête de série 6, Frances/Lucendo. Ce sera compliqué aussi pour Elodie Invernon et Wendy Barsotti qui croiseront le fer avec les Espagnoles Aitana Garcia et Alba Perez. Tirage plus clément pour Carla Touly et Charlotte Soubrie qui feront face à Michela Zaccagnini et Angelina Neizvestnaia,

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !