Le FIP Rise de Buenos Aires s’est conclu ce week-end avec la victoire de Maxi Sanchez Blasco et Federico Chiostri, pensionnaires du circuit A1 Padel.
Les Argentins, respectivement 10e et 11e du classement A1 Padel, ont fait un détour en profitant de l’absence de tournois sur le circuit de Fabrice Pastor pour aller chercher un trophée sur leurs terres. Les deux hommes ont bénéficié d’une wild-card pour compenser leur manque de points sur le circuit FIP.
Les 10e et 11e joueurs au classement A1 se sont imposés en finale face à Matias Del Moral (247e) et Santiago Rolla (170e) sur le score de 5/7 6/4 6/2.
Maxi Sanchez Blasco et Federico Chiostri ne vont pas tarder à revenir sur le circuit Premier Padel, puisque cette victoire leur a offert une Wild-Card en vue du P1 de Mar Del Plata qui commencera le 20 mai prochain.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !