Le FIP Rise Bourg-en-Bresse débutait ce mardi avec le premier tour des qualifications. Sur les trois paires engagées, une seule s’est imposée.
La première rencontre sur la piste centrale a vu les Espagnols Garcia et Nuñez dominer Courrin et Faure en deux sets : 6/3 6/4.
Derrière, ce sont Moyne et Gerson qui ont subi la loi de deux autres Espagnols, Moragues et Aragon : 6/0 6/3.
Heureusement, Rouanet et Sanchez ont sauvé l’honneur pour les Tricolores, avec une victoire là encore en deux manches : 6/2 6/3 face aux Britanniques Weller et Dollimore. Demain, Norman et Nicolas tenteront de venger Courrin et Faure : ils affrontent Garcia et Nuñez au deuxième tour.
A noter que la rencontre qui devait avoir lieu entre la paire hollandaise Groen / Groen et la paire suisse Cailler / Bourquin n’a pas eu lieu, la paire helvétique ayant finalement déclaré forfait pour la compétition.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !