Après la tête de série 1, c’est la tête de série 3 qui se qualifie pour les demi-finales au FIP Rise de Bourg-en-Bresse. Ce fut tout de même difficile pour Mario Huete et Fede Mouriño qui ont dû batailler trois sets pour se défaire de coriaces Navas et Jimenez.
Mais après avoir vu leurs adversaires recoller au score, Huete et Mouriño ont été capables de se remobiliser dans la troisième manche pour reprendre les commandes.
Au final, ils s’imposent 6/3 3/6 6/3 et valident leur ticket pour le dernier carré. Demain, c’est face aux vainqueurs du match opposant Blanqué / Guichard à Velar / Luco qu’ils joueront pour une place en finale.
Place désormais aux deux derniers quarts de finale, avec quatre Français qui seront présents dans l’Ain, pour une soirée qui s’annonce bouillante !
Pour suivre les matchs, ça se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !