Une nouvelle journée s’annonce au FIP Rise Bandol et plusieurs têtes de série vont enfin faire leur apparition sur la piste centrale. Aujourd’hui, on ne suivra pas un, mais deux tours sur les courts et les équipes qualifiées lors de la matinée rejoueront ce soir, pour aller chercher leur place demi-finale.

En termes de programmation, on aura le droit à quatre rencontre franco-française dans la première rotation, avec notamment un alléchant Arthur Hugounenq / Timéo Fonteny – Maxime Moreau / Julien Seurin.

Les rencontres débuteront à 9h ce matin et s’enchaîneront sur les six pistes. La suite de la journée ne reprendra pas avant 15h, sur la piste centrale au port de Bandol et sur le court 1.

La programmation :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.