Julien Seurin et Manu Vives ne tremblent pas à Sydney ! Les Français, qui forment la tête de série 1 du FIP Rise Australian Open, premier tournoi international de padel de la saison, ont encore remporté une victoire facile.
Opposés au binôme local Stratton / Bougie, qui avait dominé la veille la paire franco-britannique Duarte / Quarry, les joueurs tricolores n’ont pas fait dans le détail. Au terme d’un match totalement maîtrisé, ils s’imposent 6/1 6/1 et se qualifient pour les quarts de finale.
Ce vendredi, c’est face à un autre duo australien, Smith / Taylor (TS6), que Seurin et Vives tenteront de valider leur ticket pour le dernier carré.
L’autre paire française encore en lice en huitième, Cascegna / Morance, a chuté face à ces mêmes Smith et Taylor. Julien et Manu pourront-ils venger encore des tricolores ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !