Dur dur au FIP Rise Antalya en Turquie, car les joueurs ont dû composer avec une piste trempée suite aux averses nocturnes.
Et naturellement, cela s’avère toujours dangereux.
Thomas Leygue et Ferran Insa se hissent en demi-finales après avoir vaincu la paire néerlandaise Bond/Lootsma en 2 sets 6/2 6/2. La paire franco-espagnole jouera en dem-finale la tête de série 8 Aliaga / Alvarez qui s’est offerte le scalpe Marcos / Chamero, ts1 de l’épreuve.
Dans la partie inférieure du tableau, tous attendaient avec impatience l’affrontement entre Geens/Inzerillo et Scatena/Deloyer. Mais ce choc tant attendu n’aura finalement pas vraiment lieu comme prévu sur le papier. En effet, Geens et Inzerillo l’emportent en deux sets : 6/4 6/2. Ces derniers ont parfaitement entamé la rencontre et ont su s’adapter à une piste particulièrement humide, notamment d’un côté.
“Les conditions n’étaient pas idéales, mais elles étaient les mêmes pour tous,” déclare le Français, Jérôme Inzerillo. “Je pense que le score aurait pu être plus serré, avec de nombreuses balles de break qui ont penché en notre faveur. On prend nos marques avec Clément. Demain, nous jouons la tête de série 4 Icardo / Rodriguez.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.