Seul Jérôme Inzerillo, associé à l’Italien Emiliano Iriart, a réussi à se qualifier pour le second tour du FIP Rise Allesvoorpadel. Ses quatre compatriotes, pas chanceux au niveau du tirage, ont tous chutés au premier tour, face à des adversaires solides.

Philémon Raichman et Nicolas Rouanet se sont inclinés en deux sets face aux Espagnols Diego Garcia Garcia (347) / Francisco Cabeza Teres (217). Une défaite 6/3 6/4 pour la paire française qui n’a rien pu faire dans ce match.

Défaite en deux sets également pour Pierre Vincent et Dorian De Meyer, opposés à la tête de série 3, Jose David Sanchez (69) / Mario Del Castillo (82). Si les Français ont subi dans le premier set, il y a eu une vraie bataille dans le second set, finalement perdu au money-time : 6/1 7/5.

Seuls Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart retourneront sur la piste aujourd’hui. Ils sont sortis victorieux de leur rencontre face à Yannick Vierwater (1692) et Robin Sietsma (608) : 7/6 6/1.

Aujourd’hui, la paire franco-italienne rencontrera une paire hispano-belge : Isaac Huysveld (465) / Toni Bueno (91).

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.