L’aventure espagnole s’est arrêtée en quart de finale pour la paire française Arthur Hugounenq / Jérôme Inzerillo, tête de série 3 du tournoi. Le duo tricolore s’est fait surprendre par la wild-card Arnau Candelo Casas (1261) / Romà Busquets Picañol (non-classé).
Plus tôt dans la journée, trois Français avaient quitté le tableau principal. Chez les dames, Steffi Merah et Marie-Amélie Dardaine avaient cédé face à la tête de série 4, Carla Fernandez Gonzalez (205) et Giulia Dal Pozzo (146), sur le score sévère de 6/1 6/1.
La paire franco-belge, Yoan Boronad et Isaac Huysveld, avait, elle aussi, été éliminée en deux sets par Jaume Romera Barcelo (186) et Diego Dorte Diaz (223), tête de série 4.
Seuls Arthur Hugounenq et Jérôme Inzerillo étaient parvenus à se qualifier face à Alejandro Merino Nieto (575) et Joaquin Bastos Veltri (993) : 6/4 6/4. Mais, lors du quart de finale, les choses ne se sont pas forcément passées comme prévu… et les Français se sont inclinés 6/3 6/4 face à Candelo Casas / Busquets Picañol.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.
Super retour de Thomas lors de ce P1000, ça fait plaisir !
Tout juste 2 points gagnés par la paire Inzerillo Hugounenq pourtant TS3-> pas terrible !