En parallèle du FIP Platinum Sardegna, un FIP Promotion se déroulera à Valence (Espagne) où quatre Français se rendront pour tenter leur chance. Le tournoi aura lieu du 18 au 21 juillet !

Chez les hommes, nous retrouverons deux Frenchies : Arthur Hugounenq et Philémon Raichman. Ces derniers partageront la piste et se positionnent à la neuvième place au classement des paires.

Côté dames, deux joueuses seront également présentes. Tout d’abord, Élodie Invernon, qui formera un duo aux côtés de l’Italienne Francesca Ligotti (161). Toutes deux formeront la tête de série 6 de ce tournoi.

Deuxième Française que l’on retrouvera en Espagne : Laura Buteau. Cette dernière sera associée à l’Argentine Morena Nicole Suarez (550) et toutes deux pointent à la 21e place de ce tournoi !

Peu de Français dans ce tournoi, qui s’explique par une forte présence des joueurs tricolores en Sardaigne ! Cependant, il y aura un coup à jouer pour les Frenchies dans ce tournoi !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.