Juanlu Esbri et Javi Rico ont remporté leur premier titre à Finestrat, en Communauté valencienne. Les favoris du tournoi se sont tout de même fait une petite frayeur en finale.
Présents un peu à la surprise générale dans un FIP Promotion, Javi Rico et Juanlu Esbri, qui ont décidé de s’associer cette saison, ont logiquement remporté le tournoi. Pour leur première compétition officielle ensemble, les Valenciens ont été intraitables jusqu’en finale, où il leur a fallu batailler face à la tête de sérié 2 Piotto / Ortega.
En effet, après avoir perdu le premier set, les locaux ont réussi à éviter la catastrophe dans un deuxième set remporté au tie-break. Derrière, ils ont su imposer leur expérience et repartir avec la victoire.
Un premier titre donc pour cette paire qui espère pouvoir jouer les trouble-fête cette saison sur le Premier Padel.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !